Custeed, la startup qui développe des solutions digitales de recueil d’avis client pour les professionnels, ne cesse d’agrandir sa team. Au nombre de 24 collaborateurs à ce jour, Custeed mise sur la personnalité et le feeling de ses futurs collaborateurs lors de ses processus de recrutement. L’objectif : faire perdurer l’ADN de Custeed, cette grande bande de copains, passionnés et engagés.

« Un processus de recrutement rapide »

Outre les compétences métier et la motivation qui sont essentielles au recrutement, la startup recherche des profils qui correspondant à son ADN : l’engagement, l’esprit d’équipe, l’ouverture d’esprit, la collaboration, la spontanéité. Bien loin des standards de recrutement habituels, chez Custeed, dès qu’un talent est détecté, l’équipe va rapidement à sa rencontre afin d’évaluer le feeling entre le candidat, les fondateurs et le reste de la team.

Quelques jours après l’envoi de votre candidature, vous serez en contact avec Claire, la Responsable RH, pour un premier échange par téléphone. Si cet échange est concluant, vous serez invités dans nos locaux pour échanger avec la team Custeed. Après ? Le processus s’arrête là ! Et oui, chez Custeed, inutile de perdre du temps au risque de perdre des talents !

« L’aventure Custeed c’est aussi confiance et évolution »

A taille humaine, Custeed accorde une grande confiance à ses talents. Pour cette startup la confiance va de pair avec évolution : contrat (de stage à CDI), responsabilités, changement de poste etc.

Ces évolutions sont partie intégrante au bien-être et à l’épanouissement de ses collaborateurs, points sur lesquels Custeed prête une grande attention.

« J’ai intégré Custeed à son lancement, il y a plus de 2 ans, pour mon stage de fin d’étude avant d’être embauché en CDI en tant que Business Developper. A mon arrivée tout était à créer : discours commercial, définition des besoins, etc. J’ai ainsi pu faire face aux difficultés que l’on rencontre au lancement d’une startup. Cela m’a permis d’enrichir mes compétences, d’améliorer ma confiance en moi, ma persévérance et d’améliorer considérablement mon ouverture d’esprit. »

Alexis – Business Developper Région Sud-Est

« A mon arrivée chez Custeed, j’occupais le poste de Customer Success Manager. Au bout de quelques mois, j’ai demandé à passer Business Developper. Grâce à un management de proximité, j’ai pu être accompagnée dans ce changement. Outre l’ambiance de travail qui est hors du commun et le fait que l’on ait plaisir à se rendre au bureau chaque jour, ce qui est plaisant chez Custeed c’est l’autonomie et la confiance que l’on accorde très vite ! » .

Moya – Business Developper Région Sud-Ouest

Envie de faire partie de la team Custeed ?

D’ici fin 2018, Custeed, prévoit d’agrandir encore plus sa team, avec une quinzaine de postes à pourvoir (customer success, développeur web ; commercial, webdesigner…).

Tu souhaites rejoindre cette grande bande de copains passionnés et engagés ? Tu es peut-être le talent qu’ils recherchent, n’hésites pas à postuler ! Clique ICI pour découvrir leurs offres 😉