logo gargescore

 

Créée il y a deux ans, la startup GarageScore, solution de gestion de la satisfaction clients et diffusion d’avis par internet, poursuit son ascension en développant ses équipes. 4 copains, une idée, une solution mais pas que… GarageScore c’est une aventure humaine, une aventure qui roule !

Les débuts de GarageScore :

Amis de longue date, c’est à la suite de problèmes rencontrés avec leurs véhicules respectifs que les fondateurs de GarageScore, quatre professionnels issus du digital, ont décidé de révolutionner le monde de l’automobile en digitalisant l’approche du suivi client. Leur motivation : aider les automobiliste a trouver un garage de confiance tout en aidant les professionnels sérieux à se faire connaître sur Internet. C’est de cette genèse que GarageScore a vu le jour en 2015.

L’équipe GarageScore

2 ans plus tard, l’aventure continue !

GarageScore, c’est une grande aventure. Seulement 2 ans après son lancement, GarageScore est la référence du suivi de la satisfaction client pour les professionnels de l’automobile et le plus gros générateur d’avis clients en ligne sur les concessions et garages avec plus 40.000 avis publiés par mois. Outre cette aventure professionnelle, GarageScore, c’est surtout une aventure humaine. Au fil des mois GarageScore a su construire un réel ADN avec ses équipes. Tous issus de secteurs différents (e-commerce, sportif de haut niveau, logistique, métallurgie, enseignement, informatique…), ce qui ressort de l’équipe GarageScore c’est sa motivation, son implication et sa cohésion.

Chez GarageScore, l’esprit d’équipe, c’est sacré ! Toute la team aime se retrouver après le boulot pour partager un moment de convivialité, devenu un rituel : pots de bienvenue, sorties running, apéro pétanque, anniversaires, journées incentives, séminaires… Les rendez-vous de la team varient au gré des saisons et des envies, mais restent ponctuels.

Un grand tournant pour GarageScore :

En plein développement, GarageScore lance une grande campagne de recrutement sur 2018. Une vingtaine de postes sont à pouvoir, stages et CDI, dans différents secteurs :
Customer Success Manager ; Assistant marketing et communication ; Business developer ; Chargé du déploiement à distance ; Développeur application web ; Recrutement et projet RH

Ils recherchent des savoir-faire différents mais ayant des savoir-être communs :

1/ Le sourire est de rigueur

2/ Etre passionné(e) par son métier

3/ Aimer les afterwork avec ta team !

Si nous devions résumer l’aventure GarageScore en quelques mots : Cohésion, Partage, Motivation et Implication.

Tu t’y retrouves ? Rejoins-les dans cette grande aventure !

 

Voir le détail des offres à pourvoir…