Leavy.co : la communauté qui paye ton loyer pendant tes voyages

Leavy.co : la communauté qui paye ton loyer pendant tes voyages

logo leavy

Fondée en 2017 par Aziza Chaouachi, agrandie en 2018 par Yassine Ben Romdhane, Leavy.co est une communauté qui permet à ses membres de partir davantage en vacances en payant leur loyer quand ils sont absents et en leur faisant gagner de l’argent quand ils sont là.

Le concept de Leavy.co part en réalité d’une expérience personnelle : celle d’Aziza, sa fondatrice. Fan de voyages et juriste de formation, elle a l’idée de louer son appartement lorsqu’elle s’absente tout en demandant à ses amis de s’occuper de l’accueil de ses invités. Elle propose de rendre le même service à ses amis quand ils ne sont pas là. Et voilà comment tout est parti !

 

leavy principe

 

Aujourd’hui, Leavy.co propose à ses membres qui s’apprêtent à voyager (les « Happy Leavers« ) de louer leur appartement peu importe la durée de leur voyage, que ce soit pour deux jours, plusieurs semaines ou même un an.

En échange, la start-up reverse tous les mois le loyer à ses Happy Leavers, que le logement soit loué ou pas. Et Leavy.co s’occupe de tout gratuitement : ménage, accueil, clés, draps…

Une communauté qui t’incite à toujours voyager

tripleavy

Leavy.co te propose également de gagner très vite de l’argent pour repartir en vacances aussi souvent que tu le souhaites.

Sympa, n’est-ce pas ? Pour cela, il suffit de rejoindre la communauté et devenir « Smile Maker« . Tu pourras ainsi t’occuper des appartements des autres membres de la communauté qui sont déjà partis en voyage, accueillir les visiteurs, réaliser des tâches ménagères ou faire du bricolage en contre-partie d’un revenu entre 20€ à 60€ par mission.

Pour conclure, Leavy.co c’est une communauté de plus de 1000 membres, dont 850 qui sont devenus voyageurs fréquents en 2018 et le phénomène ne cesse de s’agrandir ! Fortement présente à Paris et à Amsterdam, Leavy.co prévoit de s’élargir à 10 autres grandes villes européennes d’ici fin 2019.

N’hésite donc pas à rejoindre la communauté des voyageurs Leavy.co pour t’offrir tous les voyages dont tu rêves

 

 

Rédiger un commentaire

Your email address will not be published.