Les 2 fondateurs
Les fondateurs de Massage Chouette

Voici Robin (gauche) et Paul-Etienne (droite), les fondateurs de Massage Chouette, la startup leader du bien-être en entreprise, fondée en janvier 2017.

L’histoire de Massage Chouette …

En l’an 2000, Robin et Paul-Etienne se rencontrent sur une plage de Noirmoutier entre deux châteaux de sable. C’est le début d’une belle amitié.

En 2012, après avoir gagné un tournoi double de tennis, ils s’imaginent, un jour, construire un projet commun. Tous deux fans de sport et de relaxation, ils rêvent d’un concept centré sur le bien-être…

C’est en 2016 que ce désir se concrétise lorsque leur vient l’idée d’associer détente et boulot. En novembre, ils se jettent à l’eau et montent alors leur projet. Après une phase de tests durant deux mois, qui est un succès, ils mettent en place un service novateur : le massage en entreprise. C’est une réussite !

Puis en 2017, naît finalement Massage Chouette : un service jeune et innovant à la croisée du bien-être et de la prévention en entreprise. Depuis ce jour, la startup ne cesse de s’accroître !

Le concept Massage Chouette

Robin et Paul-Etienne ont imaginé un concept fort autour du massage : faire intervenir des jeunes praticiens en kinésithérapie et ostéopathie pour assurer le bien-être des salariés sur leur lieu de travail.

Aujourd’hui, la startup compte un réseau de 180 Chouettes ambassadrices et a convaincu plus de 150 clients à Paris, Bordeaux, Nantes et Lille.

Les massages se pratiquent pendant 15 à 20 minutes par personne sur une chaise spécialisée dite AMMA, sans huile et habillé. C’est une technique qui convient parfaitement aux entreprises puisque le massé est assis. Facilement adaptable aux petits comme aux grands espaces, la chaise AMMA est idéale pour les déplacements en entreprise et permet un massage rapide et efficace durant lequel le client pourra être confortablement installé. Cette méthode permet de relaxer profondément les muscles, de se détendre, d’évacuer le stress, d’atténuer la fatigue et de réactiver l’énergie. Massage Chouette intervient sur des prestations récurrentes, lors de salons professionnels mais aussi pour des semaines de bien-être.

Un massage chouette au travail

Rejoins l’équipe Massage Chouette !

Cela fait maintenant un an que Massage Chouette grandit de jour en jour, et c’est un bel avenir qui se profile devant eux ! Aujourd’hui, l’équipe est composée de 5 membres qui respirent la joie de vivre, la motivation et la peace attitude.

Si toi aussi tu veux rejoindre l’expérience Massage Chouette et faire partie de cette belle équipe, ça recrute, alors fonce !

L’équipe recrute dès SEPTEMBRE :

– 2 Business Developers (stage 6 mois minimum)

– 1 Operation Manager (stage 6 mois minimum)

– 1 Developer Web (stage 6 mois minimum)

Viens postuler ici 😉