Oh My Tea Paris !

Il y a 24 mois, les co-fondateurs Adrien et Charles se lancent dans un pari un peu fou : Faire redécouvrir le thé en le libérant de ses clichés et des codes qui lui sont attachés pour créer la maison de thé du XXIème siècle.

https://www.youtube.com/watch?v=zsyY69sbhb8

UNE TEAM DE CHOC

Bercé dedans depuis tout petit les amis d’enfance ont découvert dans leurs voyages respectifs en Chine et au Canada un produit plus mixte, sans arômes chimiques et une véritable culture autour du bienfait des plantes. A l’inverse, en France ils notent l’utilisation de produits chimiques dans quasiment tous les thés et un désintéressement des bienfaits de
l’herboristerie. Ils décident de s’associer avec une brillante herbaliste pour allier le thé aux plantes et créer 12 recettes biologiques en se concentrant sur la saveur, le bienfait et la qualité du produit. Les produits sont directement importés des quatre coins du monde. Ils voulaient des produits qui leur ressemblent, généreux et transparents. Du Before Le Maillot De Bain pour la Detox, l’After Hangover pour se remettre du mal des lendemains de soirées à l’After La Bouff De Grand Mère pour la digestion la jeune équipe laisse leur communauté voter et les aider à faire évoluer leurs recettes. Bienvenue dans la democraTeasation.

fondateurs ohmytea
Adrien et Charles, les fondateurs d’Oh My Tea

OH MY TEA, QU’EST CE QUE C’EST ?

• Team de 6 personnes
• 120% de croissance en année 2
• Objectif d’ 1M en 3 ans
• Plus de 100 revendeurs en France
• Fournisseur de 30 hotels 4* et 5*
• Partenariat national avec Accorhotel
• Partenariat avec Vente privée/Birchbox/Facebook
• Lancement en Belgique et en Suisse

OH MY TEA FAMILY

Pourquoi recrutent-ils ? Mais surtout pourquoi les rejoindre ?

« Nous sommes en plein développement, c’est pourquoi nous avons besoin de nouvelles
mains pour nous aider mais aussi de nouveaux cerveaux pleins d’idées. Travailler chez nous, c’est avant tout être en équipe, nous somme jeunes, dynamiques et mettons un point
d’honneur à s’entraider pour progresser chaque jour. On souhaite aussi des personnes qui sont de bons vivants qui aiment rire, déguster et partager.
On recrute toute au long de l’année, tente ta chance ! »